Clap ya hands everybody, if you got what it takes
I'm timbo and I want you to know that these are the brakes
Uh-huh, uh-huh
Hey, get ya back up off the wall
Uh-huh, uh-huh
Hey, get ya back up off the wall
Uh-huh, uh-huh
Hey, get ya back up off the wall
Uh-huh, uh-huh
Let me tell ya
You got me feining for your body parts
You said you lonely and you need it bad
Come and see me when you wanna to start
And where we going you don't have to ask
[Chorus:]
Come in my sight? with the blunt in the air
Let me seduce you, let me play in your hair
I see that you're hyper, let's take it upstairs
Hey girl! Let's have a meeting, a meeting
I know a quiet place where we can talk
Girl, relax and let me do my thing
Baby I don't wanna to break your heart
I just want to make you say my name
[Chorus:]
Come in my sight? with the blunt in the air
Let me seduce you, let me play in your hair
I see that you're hyper, let's take it upstairs
Hey girl! Let's have a meeting, a meeting
I'm a chick nigga (heart with a man)? fo sho
In the back of my mind, girl you infidel
Even though you a skunk?, I'm a fan of chest
Role play you the best, you supply the sex
Yes, I'm a fein of your hole
One hit of you, when I lose control
I look in your eyes, I can see yo soul
Bankroll in the hole for you to cause and go
[Chorus:]
Come in my sight? with the blunt in the air
Let me seduce you, let me play in your hair
I see that you're hyper, let's take it upstairs
Hey girl! Let's have a meeting, a meeting
Uh-huh, uh-huh
Get ya back up off the wall
Uh-huh, uh-huh
Hey! Get ya back up off the wall
Uh-huh, uh-huh
Get ya back up off the wall
Uh-huh, uh-huh
Meeting's ajourned
Huh, the meeting's just begun
Watch this
Timbaland, de son vrai nom Timothy Zachery Mosley, est un producteur de disques, beatmaker, rappeur et auteur-compositeur américain né en 1972 à Norfolk, Virginie. Considéré comme l'un des producteurs les plus influents de la musique contemporaine, Timbaland a contribué à définir le son du pop, R and B et hip-hop des années 1990 et 2000. Il a commencé sa carrière en tant que rappeur dans les années 1990, collaborant avec des artistes comme Missy Elliott et Aaliyah. Son talent pour créer des beats innovants et des rythmes complexes l'a fait devenir l'un des producteurs les plus recherchés de la scène musicale mondiale. Parmi ses productions les plus célèbres figurent "Get Ur Freak On" de Missy Elliott, "Cry Me a River" de Justin Timberlake et "The Way I Are" de Timbaland feat. Keri Hilson. Timbaland a remporté de nombreux Grammy Awards, dont le prix de la meilleure production en 2001 pour le morceau "Work It" de Missy Elliott. En plus de la production musicale, Timbaland a également collaboré avec des artistes comme Nelly Furtado, Beyoncé et Madonna.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.