Siquida-da-da
Siquida-da-da
Daddy Yankee, you
¡Wuh!
Ey
Ven y móntate en el pony (¡Wuh!), en el pony (Ey)
Pareces una stripper en el tubo haciendo money
Ven y móntate en el pony (¡Wuh-wuh!), en el pony (Ey)
A to' ese cinnabon yo le vo’a pasar la honey (¿Qué-qué?)
En la machina se monta, vuelve y se desmonta
Si 'tás bellaqui (-llaqui; ¿qué-qué-qué?), tú ere' la jockey (Jockey)
En la machina se monta, vuelve y se desmonta
Si ’tás bellaqui (-llaqui; ¿qué-qué-qué?), tú ere' la jockey (Jockey)
¿Qué tú ere' under?, lo quiero ver
Te pones susie, lo quiero ver
Tú dices que eso rebota, lo quiero ver
Diablo', que abuso 'e poder, quiero tocar y no ver
¡Síguelo!
Vámono' pa' la danger zone (¡Wuh!)
Que lo' que la llevan sabes quienes son
Conmigo ella e’ otra versión
Le gustan los Phillies como Iverson
Pa’ calentarte, yo tengo el don
Llegaste cruda y te va' well done
Si lo estás pensando vete con Nicky, que yo no creo en El Perdón (Wuh-wuh-wuh)
Conmigo no te asustes, yo no halo (¡Wuh!)
Pero vo’a acribillarte sin usar un palo
El que tiene' en tu casa me dicen que salió malo
Envíame el location que yo bajo y te lo instalo, aló!
No te me vayas 'e foco
Ni te me pierdas tampoco
Sé que te gusta el dulce y tengo los besito' ’e coco
Caíste poco a poco con el dueño 'el hipódromo (¡Wuh!)
Olvídate de esto' caballo' loco' (Ey)
Ven y móntate en el pony (¡Wuh!), en el pony (Ey)
Pareces una stripper en el tubo haciendo money
Ven y móntate en el pony (¡Wuh-wuh!), en el pony (Ey)
A to' ese cinnabon yo le vo'a pasar la honey (¿Qué-qué?)
En la machina se monta, vuelve y se desmonta
Si 'tás bellaqui (-llaqui; ¿qué-qué-qué?), tú ere' la jockey (Jockey)
En la machina se monta, vuelve y se desmonta
Si 'tás bellaqui (-llaqui; ¿qué-qué-qué?), tú ere' la jockey (Jockey)
¿Qué tú ere' under?, lo quiero ver
Te pones susie, lo quiero ver
Tú dices que eso rebota, lo quiero ver
Diablo', que abuso 'e poder, quiero tocar y no ver
¡Síguelo!
Que le meta al flow, que la meta al swing
Yo voy con to' sin Robitussin
Que mueva el montón, que se marque el jean
Dura como dumbbell sin ir al gym
Tiene un nalgaje que le ronca
Pero no cualquiera viene y se le monta
Ready pa' la bronca, me dicen "El Tonka"
Porque tengo má' espuela' que Tim Duncan
Si la presiona', ella te pichea (Pichea)
Si la llevas con calma, ella te presea (Presea)
Esa movie de bichote no la capea (No, no)
Cúcala, pa' que vea', te tira y te frontea, ¡uy! (Ah)
Tiene un nalgaje que le ronca (Ey, ey, ey)
Pero no cualquiera viene y se le monta
Ready pa' la bronca, me dicen "El Tonka"
Porque tengo má' espuela' que Tim Duncan
Ya caché ese Pokemón, tu pelo e' el jaquimón (¡Wuh!)
Pa' la jockey separé el sillón y— (Ey, ey)
Ven y móntate en el pony (¡Wuh!), en el pony (Ey)
Pareces una stripper en el tubo haciendo money
Ven y móntate en el pony (¡Wuh-wuh!), en el pony (Ey)
A to' ese cinnabon yo le vo'a pasar la honey (¿Qué-qué?)
En la machina se monta, vuelve y se desmonta
Si 'tás bellaqui (-llaqui; ¿qué-qué-qué?), tú ere' la jockey (Jockey)
En la machina se monta, vuelve y se desmonta
Si 'tás bellaqui (-llaqui; ¿qué-qué-qué?), tú ere' la jockey (Jockey)
Ey
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.