En el hotel en bata, tú ere' amiga, no mi gata
Yo te metí, despué' borré data
Pero hoy yo me acordé que me gusta cómo tú me trata'
Si te vuelvo a ver, no te me escapa' (No te me escapa')
Yo corro con suerte, sé que volveré a verte
Tú pelea' y ríes, ¿quién te entiende? (¿Quién te entiende?)
Te chingaste un baller, cuéntales cómo se siente
Que una sola noche la recordarás por siempre (Grra-grra, boom, boom, boom)
Grra-grra, boom, boom en la cara pa' las puta', las bad bitche' (Yeah)
No me mire' así, ¿qué tú quiere'? ¿Que yo te chiche? (¿Qué tú quiere'?)
Dices que somo' malo', es-eso es solo un cliché (What's up?)
Yo soy un amor pa' desnudarte, después pitcher
Pitcher, yo nunca vo'a fallar un outfit check (Nah, nah)
Cocinando en la kitchen, yo me hice moviendo chicken
Little, en la jungla Doctor Dolittle
Yo ando con tambore' y la banda como Beatles (Brr)
Si 'tá divariando, lo rompemos sin pensarlo dos vece'
Vacío la tuya y la caleta mía crece (Vámono', baby)
Yo no creo en nombre' ni en ningún huelebicho (En ninguno)
Yo tengo dinero y eso el poder lo compra (Yeah)
Si tú quiere' guerra, pues me nombra' (Grra-grra, boom, boom)
No tiro por rede', voy de frente, no te esconda' (Paw, yeah)
Y no voy en Honda, voy en la BM pa' cazarlo' con estilo con el case 'e cocodrilo
Tú nunca has sido killa (Killa)
Esa movie no es tuya, no te la viva' (Te la viva')
Yo disparo, no voy a gastar saliva (Gastar saliva)
Si les quito las picky, no se montan
Yo con el AK, Clarent con el R
Si tú quiere' algo, se te empaca aquí en PR
Estamo' en Medallo, parecemo' de la serie
De los narcos de la tele
A-Activo con la rockband, en la Urus modo Corsa (Oh, oh)
No en Miami, cabrón, la tengo en Carola (Ey)
Sub-Zero si me roncan, e' mortal, no va a haber combat (Ey)
Controla a tus cat, que te rompí dos ya (Ah, ah)
No tiene' cojone', yo como medicinal tengo las bola'
Bajo el Lambo, dentro 'e Denny's te doy ninety con el Rodman (Ey)
Los cruzo de tre' en tre' como la nota
Ustedes son cuatro peseta' y no hacen un dólar
Broke case, no call, cuatro palo' por guagua
Se van to's si los veo y no me mandan (Eh-eh-eh)
Tú dice' que aquí ninguno se monta
Si me ven, no te las ponga' como el del concert de Blessd
Cabrón, tú sabe' que yo los pongo a bailar Macarena
No me ronque' 'e mujere', tú lo que te tiras son nena'
Dices que me vas a matar, cabrón, pero no cuenta
Que te pille y te pregunté qué habías dicho, y te cagaste (Se)
Tú-Tú nunca has sido killa
Es-Esa movie no es tuya, no te la viva'
Yo disparo, no voy a gastar saliva
Si les quito las picky, no se montan
Tú nunca has sido killa (Vamos, woh)
Esa movie no es tuya, no te la viva' (Ah)
Yo disparo, no voy a gastar saliva (Uh)
Si les quito las Perco, no se montan (Dime, ¿qué van a hacer?)
My-Mynor con el AK, yo con el R
Si tú quiere' algo, se te empaca aquí en PR
Estamo' en Medallo, parecemo' de la serie
De los narcos de la tele
Yeah
Grra-grra, boom, yeah
Los ballers de la city
Dime, Turbo (Yeah, yeah)
La calle es de nosotro'
De los baller, los baller de la Metro, de la ciudad (¿Oíste?)
Jonniel (Sí, si no son baller, que se salgan del medio)
Yeah, ah
El Che Guevara está en Caparra
No te escapas si te agarra
Dime, Bassyy (Grra-grra, boom)
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.