Bájame la voz, ¿quién te crees? No hables así (ajá)
Hoy que estamos frente a frente te lo tengo que admitir (escucha)
Sí, estuve con otra en otros brazos, pero juro que siempre pensando en ti, mmm (ajá)
Y sí, no te niego que otra amante vio en mí lo que tú nunca viste en mí
Y te tengo que decir (escucha)
Que estuve esperando que cambiaras
Pero ya se fue tu tren, vacío y sin nada
Sin un sólo pasajero que te entienda
Ni siquiera uno que su mano extienda
Estuve esperando que algún día
Tu sonrisa combinara con la mía
Pero mis noches aún seguían frías
Como el hielo que pusiste en nuestras vidas
Baby, eso que tú dices, pues yo sí lo hice
Porque no me diste lo que yo quería
No vengas con quejas, ni con cuentos raros
Tú eres la culpable de este desengaño
Eso que tú dices, pues yo sí lo hice
Porque no me diste lo que yo quería
Sé, llegó la hora, y te lo digo claro
Yo ya estoy cansado, me voy pa' otro lado
Déjame, sé, llegó la hora amor
Ahora te entrego mi adiós (alright)
Ya tengo otro remplazo, me pongo otro pantalón
Déjame, sé, llegó la hora amor
Ahora te entrego mi adiós (yeah)
Ya tengo otro remplazo, me pongo otro pantalón
Ya tengo otro título para este capítulo
Se llama "Adán y Eva, juntos en un mismo círculo donde la manzana era la culpable"
Era con grandes pechos y de forma envidiable
¿Cómo decir que no, si llegó la tentación?
La casa estaba oscura y en la calle amaneció
Los deseos me ganaron (ey), pudo más que el corazón
Y eso me motivó para mi declaración
I don't wanna be your love, a-ha
I don't wanna be your love no more, a-ha
I don't wana be your la-la-la-la-la-la-la-la (come on, come on, come on), la-la-la-la-la-la-la (come on, come on)
I don't wanna be your love, a-ha
All I wanna do is leave your love, a-ha
I don't wana be your la-la-la-la-la-la-la-la (come on, come on, come on), la-la-la-la-la-la-la-la (come on, come on)
Oh-oh-oh
Come on, king
Oh-oh-oh
Look it which you say, girl
La-la-la-la-la-la-la-la, la-la-la-la-la-la-la-la
Eso que tú dices, pues yo sí lo hice
Porque no me diste lo que yo quería
No vengas con quejas, ni con cuentos raros
Tú eres la culpable de este desengaño
Eso que tú dices, pues yo sí lo hice
Porque no me diste lo que yo quería
Sé, llegó la hora, y te lo digo claro
Yo ya estoy cansado, me voy pa' otro lado
Déjame, sé, llegó la hora amor
Ahora te entrego mi adiós (alright)
Ya tengo otro remplazo, me pongo otro pantalón
Déjame, sé, llegó la hora amor
Ahora te entrego mi adiós (yeah)
Ya tengo otro remplazo, me pongo otro pantalón
I don't wanna be your love, a-ha
I don't wanna be your love no more, a-ha
I don't wana be your la-la-la-la-la-la-la-la (come on, come on, come on), la-la-la-la-la-la-la (come on, come on)
I don't wanna be your love, a-ha
All I wanna do is leave your love, a-ha
I don't wana be your la-la-la-la-la-la-la-la (come on, come on, come on), la-la-la-la-la-la-la-la (come on, come on)
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.