(Ray Charles) Ooh boy, open your eyes
A girl like me ain't waitin' all night
Ooh boy, better think twice
I got that honey, that sugar, that spice (Ray Charles)
(x2)
Yeah, hey yo I'm feelin' like Ray Charles
I got my shades on, I don't know where they are
You couldn't find me even if you had a radar
And I spit rapidly AKAR
I make the music with the soul of a blind man
They be amazed how I get them ladies that cry, « yeah »
And they try to do it, but they're blind to the fact
That they're stuck in a trap and stayin' right where they at
But I'm Ray Charles, Miss A calls
Talkin' to my dime and I miss 8 calls
And I spit tough, bet you I'mma last Great Wall
I'm goin' ape y'all, I'm the new Ray Charles
I don't need no walking stick, my shit cost a grip
I get out the mouthwash if you talkin' shit
And I can hear the evil, but I won't see it
And if the blunt go out, you better reheat it
[Refrain]
I got my black shades on, smokin' 'til it's numb
Head to he sky, feelin' so on
Ray Charles, I'm-I'm Ray Charles
Ray Charles, I'm-I'm Ray Charles
I got the black J's on, dancin' my the song
Lookin' so fly and I'm feelin' so gone
Ray Charles, I'm-I'm Ray Charles
Ray Charles, I'm-I'm Ray Charles
Ooh boy, open your eyes
A girl like me ain't waitin' all night
Ooh boy, better think twice
I got that honey, that sugar, that spice
And I think I'm preheated, oven
They hear me spit, they think they know me like they cousin
But it's okay, we at the door that mean's we're buzzin'
Now that's McDonald's and baby I think I'm lovin', it
But you know that size doesn't fit
MC Hammer with this shit, like why the fuck would I quit
Let's hire 40 people and get like 40 cars
And I wouldn't even drive cause I would be Ray Charles
See us and say, « Whattup? » like how the fuck is he talkin'
He don't even trip, like how the fuck is he walkin'
I'm blind man, yeah, like the Three Blind Mice
And them haters, I'mma throw it on 'em
Tell 'em I don't need no walkin' stick, my shit costs a grip
I get out the mouthwash if you talkin' shit
And I can hear the evil, but I won't see it
And if the blunt go out, you better reheat it
[Refrain] (x2)
You're too blind to see it (Ray Charles)
Ray Charles Robinson (Albany, 23 settembre 1930 ? Beverly Hills, 10 giugno 2004) è stato un cantante e pianista statunitense, considerato uno dei pionieri della musica soul. Cieco dall'età di sette anni a causa di un glaucoma, seppe coniugare sonorità diverse, dal rhythm and blues alla musica country. Il brano Georgia on My Mind è stato il suo più grande successo. Nel 1990 partecipò, classificandosi al secondo posto, al Festival di Sanremo dove interpretò in coppia con Toto Cutugno la canzone Gli amori. Il suo ultimo contributo alla musica è stato la produzione di un disco di duetti con Elton John, Norah Jones e Johnny Mathis. The Genius - come era stato soprannominato per il suo straordinario talento artistico, nel 1980 apparve nel film The Blues Brothers. Frank Sinatra lo chiamò "l'unico vero genio del business". Nel 2004, Rolling Stone Magazine lò nominò 10º tra i 100 più grandi artisti di tutti i tempi[3] e 2º nella classifica del 2008 dei 100 più grandi cantanti di sempre.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.