[Kanye West]
I love it though
I love it though
[Chorus]
Uh put your hands to the constellations
they way you look should be a sin, you my sensation
I know I’m preaching to the congregation
we love Jesus but you done learned a lot from Satan
I mean a n-gga did a lot of waiting
we aint married but tonight I need some consummation
[Kanye West - Verse 1]
may the Lord forgive us
may the God’s be with us
and that magic hour I seen good christians make rash decisions
oh she do it, what happened to Religion?
oh she lose it
she putting on her make up
she casually allure
text message break up, the casualty of tour
how she gone wake up and not love me no more
I thought I was the ass hole, I guess it’s rubbing off
hood phenomenom, the Lebron of rhyme
hard to be humble when you stuntin on a jumbotron
I’m looking at her like “this what you really want it, huh?”
what we argue anyway, oh I forgot its summertime
[Chorus]
(satan, satan, satan)
[Kanye West - Verse 2]
When the sun go down its the magic hour
the magic hour
and outta all the colours that are still up the skies
you got green on your mind
I can see it in your eyes
why you standing there with your face screwed up
don’t leave while your hot that’s how Mase screwed up
throwing sh-t around, the whole place screwed up
maybe I should call Mase so that he could pray for us
I hit the Jamaican spot, at the bar, take a seat
I ordered you jerk, she said “you are what you eat”
you see I always loved your sense of humour
but tonight you should have seen how quiet the room was
the Lyor Cohen or Dior Homme thats Dior Homme not Dior homie
the crib scarface couldn’t be more Tony
you love me for me could you be more phoney
[Chorus]
Uh put your hands to the constellations
they way you look should be a sin, you my sensation
haven’t said a word, haven’t said a word
to me this evening
Cat got your tongue?
[Rick Ross - Verse 3]
Lookin’ at my bitch I bet she give your ass a bone
Lookin’ at my wrist it’ll turn your ass to stone
Stretch limousine, sippin’ Rosé all along
Double-headed monster with a mind of his own
Cherry red chariot, excess is just my character
All black tux, nigga the shoes lavender
I never needed acceptance from all you outsiders
Had cyphers with Yeezy before his mouth wired
Before his jaw shattered climbin’ up the Lord’s ladder
We still speedin’ runnin’ signs like they don’t matter
Uh, hater talkin’ never made me mad
Never that when I’m in my favorite papertag
Therefore G4s at the Clearport
When it come to tools fool I’m a Pep Boy
When it came to dope I was quick to export
Never tired of ballin’ so it’s on to the next sport
New Mercedes sedan, they’ll export
So many cars DMV though it was mail fraud
Different traps, I was gettin’ mail from
Polk County, Jacksonville, rep Melbourne
Whole clique’s appetite had tapeworms
Spinnin’ Teddy Pendergrass vinyl as my jay burns
I shed a tear before the nights over
God bless the man I put this ice over
Gettin’ 2Pac money twice over
Still a real nigga, red Coogi sweater, dice roller
I’m makin’ love to the angel of death
Catchin’ feelings never stumble retracin’ my steps
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.