Lim

Paroles Hommage à tous les ghettos (feat alibi montana, sefyu) Lim

 845

Vote la chanson:
Note des utilisateurs: 0.0/10 - Le nombre total de votes: 0

Hommage à tous les ghettos (feat alibi montana, sefyu)


Alibi

Honneur aux Ghettos, aux braves, aux parents, à ceux qu'on met de
cotés, ceux qui sont pas assez recompensé à la fin de la journée.
Honneur aux tiens
Honneur aux miens
Honneur aux peuples
T'as ma parole, respect a toutes, respect a tous

LIM

HOmmage a tous les ghettos, paix a tous les clando "Ouaiss"
Pour mes Kho gars j'rallume mon bédo t'sais nos vies sont trop
crados.
C'est normal, on a la dalle dans nos cités ca va mal,c'est brutal,
planter un frere animal est devenu banal. Illegal est notre chemin, sales
sont nos mains, frangin on connait rien mais on a la ghetto mental.

Alibi

On fait honneur aux ghettos vas y mec raconte pas ta merde, on te
represente, les tiens, ton pere et meme ta mere.
Mon flow c'est le maghreb, l'afrique et Haiti, La france,Yougo,
Chintok, Tangi.("t'entends")
Fume ton zedou dans les magasins indous
Quand nos parents font leur courses t'inquietes pas on devient doux.
On a la haine des sirenes des flics a cause de nos meres en flippe
j'ai choisi mon camp la famille c'est celle de la street
Baise toutes les critiques!
Baise tous les faux types mon hall passe avant toutes celles qui
viennent sucer la bite ("Rien a foutre")
Honneur aux braves, à ceux qui coupent dans les caves, a ceux qui
travaillent, à ceux qui se levent avec la rage ("T'as ma parole")
Jrappe pour le peuple mec ouais ramene du people, laisse les putes
piper jte rapelle si t'as bipé ("Ok")
Nique les récompenses
Nique les trophés
Vive les débrouillards, avec ou sans leur méfaits

LIM
Hommage a tous les ghettos, paix a tous les clando "Ouaiss"
Pour mes Kho gars j'rallume mon bédo t'sais nos vies sont trop
crados.
C'est normal, on a la dalle dans nos cités ca va mal,c'est brutal,
planter un frere animal est devenu banal. Illegal est notre chemin, sales
sont nos mains, frangin on connait rien mais on a la ghetto mental.

Sefyu

Oh tu m'as reconnu sans jamais m'avoir vu
Ou ta vu ça j'attire l'oeil comme une femme nue
Au menu c'est Se-Sefyu, le son de la garde a vue, a ctheure ci ton
flow est pied nu il dort sur l'avenue
aucune ne ma souhaité la bienvenue, lors de ma venue, car les haineux
sont tous taillés en face de mon cul
Tu sais quoi les merdeux s'essuie la bouche avec du PQ
jvais tirer la chasse d'eau,?aux keufs au cul ne sera maintenu?détenu
A distance jte braque les mains en l'air et j'ai les mains nues
Ce son c'est lévasion pour tout les détenus
La reussite n'a pas payer son loyer, elle vit dans ma cité ils l'ont
expulsée
Elle vient de cartonner sur l'autoroute un gros succes apres avoir
fetée son disque d'or, bien arrosée
On a beau y compté mon blaz sur des ....
c'est fou moi c'est Se-se-sefyu SEFYU

LIM
Hommage a tous les ghettos, paix a tous les clando "Ouaiss"
Pour mes Kho gars j'rallume mon bédo t'sais nos vies sont trop
crados.
C'est normal, on a la dalle dans nos cités ca va mal,c'est brutal,
planter un frere animal est devenu banal. Illegal est notre chemin, sales
sont nos mains, frangin on connait rien mais on a la ghetto mental.

Alibi

Pour les notres plus de poids, plus de voix
Pas de bla-bla
Sur un son gangsta, on baise les tar-ba
arrete de raconter on a pas fait nos compte et toi tu me parles de
honte
dans nos quartiers meme les parents font des pompes ("c'est ca")
"Jo" on est pas des idiots ni des idoles tu peux toujours ramener ta
gueule pour qu'on rigoles "Ah Ah Ah"
Attends a qui tu veux la mettre? ma haine remonte jusqu'aux couilles
tu veux la connaitre? ("vas y viens")
Pas de parasites, viens vite, le franc parler honneur aux ghettos tout
comme Bob Marley. ("respect")
Manifestation pour les miens, pour les tiens en cas de galere
t'inquietes on maintient
Sur la tete de mon disque jte ljure, on a le blues, ouvre pas de
barbouz ou ca part en partouze
Mon talent au service de ceux qu'on met dans un charter, sur chaque
terre on defendra nos freres

LIM
Hommage a tous les ghettos, paix a tous les clando "Ouaiss"
Pour mes Kho gars j'rallume mon bédo t'sais nos vies sont trop
crados.
C'est normal, on a la dalle dans nos cités ca va mal,c'est brutal,
planter un frere animal est devenu banal. Illegal est notre chemin, sales
sont nos mains, frangin on connait rien mais on a la ghetto mental.

LIM

Hommage a tous les ghettos ("Fils,filles"), hommage a tous les
ratclos ("quartier cramé") qui squatte nos hall crados ("cité")qui a
chaque ? vende du bédo (libéré enfermé)

Hommage a tous les Ghettos X4

Merci parce que vous corrigez ce texte
 

Laisse un commentaire à la chanson

Biografia

LIM est un artiste interprète d'origine coréenne. Sa musique s'étend des genres classiques et électroniques, avec des influences du jazz et des paysages sonores expérimentaux. Son répertoire comprend des œuvres de Chopin ainsi que des compositions originales qui explorent les sonorités contemporaines. Parmi ses œuvres notables figurent "Dong-Hyek Lim Plays Chopin", "Piano Sonata 3/Mazurkas", "Rue", "Delinquant" et l'album éponyme "Delinquant". LIM est connu pour ses performances innovantes et captivantes, qui intègrent souvent des éléments de théâtre et de danse.

Artistes associés

Actualités du monde de la musique

Rihanna et A$AP Rocky Dévoilent le Nom de Leur Deuxième Enfant

12/09/2023

La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.

La Musique à Paris

30/05/2023

Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.

"Drum Temple" Le nouveau voyage d'Omaar

19/04/2021

Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue

Le R.E.M. quarante ans plus tard

13/04/2021

C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".

Les Gorillaz célèbrent 20 ans d'activité

02/04/2021

Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.

Le Hellfest 2021 a été annulé

12/03/2021

Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.

Le premier album de Black Country


Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.

Maluma et la tradition jamaïcaine

24/02/2021

J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.

Le premier film de Sia

11/02/2021

Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.