[Intro]
Ah you hear this?
Ada big belly guy I telling be talking
By my side is my version Biggie Smalls Ya? (no question, no question)
From Brooklyn Ya! (Representing', uhh)
Comfortable calling in NBA stars,
wiggity wiggity wiggity wiggle wiggity why
Come in Biggie and let them understand
[Verse One: Notorious B.I.G. & Heavy D]
[Biggie Smalls]
Not even Stan the man could withstand the lyrical punch
You nibble on my double dribble or alley-oop and monster dunk. (Ah hah, ya heard this?)
Dig in the trunk Mark Jackson even Bill Paxton
Give me my props at the lyrical waxin (ya heard)
[Heavy D]
Ya heard, kill the beam cause the heavy one's coming
Shot are being blocked and the funky drum is drumming
That's one of those set's where ya gotta get wreck or get wrecked
No time flex, Heavy D is on the set, so what's next?
[Biggie Smalls]
I'm stripping like Scottie Pippen giving the serious butt kicking
Breaking bones like Karl Malone yeah I'm flippin'
Or Isaiah, say ya prayer when I step inta your layer
Leave the lane clear; I'm welfare like Lambier
[Heavy D]
Now in case you didn't know it's a funk flow slide show
Hip hop here we go, how did ya know the big belly pro
Doing his thing Ting-a-ling-a-ling ting-a-ling-aling
I'm the man, yes I am, now watch me jam, who I am?
[Chorus x4]
Ohh jam, here comes the man hot dam, jam
[Verse Two: Notorious B.I.G. & Heavy D]
[Heavy D]
This time it ain't the shoes, it ain't the shoes, I swear it's me
(Who that?) The H to the E to the A or Y Vesty
I slam a dunk bunk I make a funky feel the funk
I don't know what it is but I got blue funk inside my dunk
[Biggie Smalls]
One in the chamber like Chambers,
Getting' that close range like Danny ainge nobody is stranger
Than the Biggie Smalls, the Brooklyn thumper
With the wicked jumper you like the way I freak the double jumper
[Heavy D]
Jump shots, jump shots, I got them for days
Call me radar; I'm a star I don't miss them far
A funky dribbler ball handler rough for a verangular
Giving props there you want cocks and I'm slamming them
[Biggie Smalls]
Rebounding, Outstanding, no one surrounding
I'm screwing and doing like I was Ewing
The only one soaring and scoring is Jordan (Ah heh ah heh)
He must of had his wheaties this morning
[Chorus x4]
Ohh jam, here comes the man hot dam, jam
[Verse Three: Tru Kula]
(Yeah)
Hey maa! Pass my kicks with the ill grip, quick
Watch it wreck, use the number one draft pick
In my district I'm slick with the b-ball
Your curious ask the Heavy or the Notorious
Biggie, who can check me, can he see me?
I'm ghost like the board slave, five coast to coast
Cause I'm the dread not the baldhead
With the ill vertical, like my man Spud Webb (uh hahaha)
Don't push your luck I won't spear chuck a 20-footer
Gripping the archive for great sky hook
Look, who's that? You never heard of me
Ever seen a structure that fits in a jersey
Could you flow like the general on the hard wood?
To black top courts in ya neighborhood
Yo, Biggie's on the low post, heavens to swing man
Eh yo, check out the jam
[Chorus Fades Out]
Ohh jam, here comes the man hot dam, jam
[Music fades out]
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.