[Couplet 1]
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Je n’ai jamais tord
Y’a qu’la mort qui aura raison de moi
“On n’a pas l’même sort” m’a dit l’daron
Fils, n’oublie pas qu’t’es renoi
Dans tous les cas j’m’en sors
Iconoclaste comme XXX
Aéroport, recalé je fus
Le douanier m’a dit “négro casse-toi d’chez moi”
Pour percer j’t’la mets à l’envers, déso’ d’en arriver là
J’t’ai baisé, t’as avalé de travers, n’est-c’pas XXX
Tes soucis j’m’en soucie peu
J’serai l’king incessamment sous peu
Dans quelques flows, voire un ou deux
Si doit y avoir mort, y’aura
J’rêve d’enculer une Femen
Cracher sur elle et ses principes
Jack Daniels dans les sucs gastriques
Sans glace ni cola
[Pré-refrain]
J’dois faire la diff’ dans toutes mes lines
Dans toute ma promo
Qui m’aime me suive, qui m’aime me like
Qui m’aime me follow
[Refrain]
J’suis Poséidon, avec beaucoup plus de flow
Quand il s’agit de pognon
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Hugh Hefner j’veux ta vieillesse
Avec beaucoup plus de gows
Quand il s’agit de grosses fesses
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Pussy, money, weed
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
D’la monnaie, d’la monnaie, d’la mula
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Des gros derrières de bitch
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
D’la monnaie, d’la monnaie, d’la mula
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Toujours plus de seille-o
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Toujours plus de bédo
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
[Pré-refrain]
J’dois faire la diff’ dans toutes mes lines
Dans toute ma promo
Qui m’aime me suive, qui m’aime me like
Qui m’aime me follow
[Couplet 2]
Ils m’en veulent pour c’que je vaux
Ces négros n’ont pas le niveau
Donc parlez pas de rivaux, j’vis dans un pogo
J’check boules de plus en plus gros
Comme un Murcielago
J’tape dans l’œil, je vais vite
Pourquoi tu flippes ?
Quand tu l’as baisée négro
C’était déjà plus ma bitch
Son flow va dans tous les sens
XXX
Si j’rappe près d’une pompe à essence
Explosion sans précédent
Derrière les barreaux, c’est c’que j’risque
Quand j’vends d’la shnoufance même
Donc j’me tiens à carreaux
Comme la chemise de Snoop dans “What’s My Name”
Damso XXX igo
J’ai pas besoin d’plus, juste deux-trois bitches en scred
Si j’recommence à zéro
C’est qu’l’infini n’en vaut pas la peine
Pas la peine, Damso Dams’
La bitch veut qu’j’la ken
J’sors mon pistolet, doggy sur la chienne
[Refrain]
J’suis Poséidon, avec beaucoup plus de flow
Quand il s’agit de pognon
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Hugh Hefner j’veux ta vieillesse
Avec beaucoup plus de gows
Quand il s’agit de grosses fesses
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Pussy, money, weed
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
D’la monnaie, d’la monnaie, d’la mula
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Des gros derrières de bitch
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
D’la monnaie, d’la monnaie, d’la mula
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Toujours plus de seille-o
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
Toujours plus de bédo
J’en veux toujours plus qu’il n’en faut
[Pré-refrain]
J’dois faire la diff’ dans toutes mes lines
Dans toute ma promo
Qui m’aime me suive, qui m’aime me like
Qui m’aime me follow
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.