Téléphone :
Kery James : Ouais, allô ?
O.G.B. : Ouais, poto, ça va ou quoi ?
Kery James : Ouais, O.G.Blédar, bien ou quoi ?
O.G.B. : Ouais, t'es où là ?
Kery James : Ouais, j'suis vers Auber là, en voiture, attends.
O.G.B. : Ouais, OK, vas-y.
Kery James : Attends, y'a un mec qui m'regarde depuis tout à l'heure, mais qu'est-c'qui veux lui ?
Kery James : Eh, mais qu'est-c'tu m'veux, re-noi, qu'est-c'tu m'regardes ?
Mac Tyer : Quoi, un problème ou quoi, pourquoi tu m'dévisages, hein ?
Kery James : Mais t'es malade ou quoi, depuis tout à l'heure t'es là, t'arrêtes pas de me fixer, si jamais tu te demandes qui c'est, re-noi, tu va être fixé.
Mac Tyer : Ah bon, tu crois me pétrifier, mais j'suis ce noir qui vient d'Auber et qui fait trembler l'Élysée, me parle pas mal, man !
Kery James : M'appelle pas man, man, j'suis pas rasta man.
Mac Tyer : OK basta, là tu fais mal au crâne, man.
Kery James : Tu peux venir d'où tu veux, ramener qui tu veux, banlieue sud, trop nerveux, trop dangereux.
Mac Tyer : Ouais, ouais, t'as rien d'un voyou, t'es juste une voyelle, j'roule triple 6 au compteur sur l'autoroute criminelle, et qu'est-c'que t'as à dire, mec ?
Kery James : Pas grand chose mais j'sais c'que j'ai à faire, mec, quand il s'agit de faire parler le fer, mec, beaucoup en parle mais combien peuvent le faire, mec ?
Mac Tyer : C'est clair, mais si je sors le glock, c'est dead, mec, pour toi ainsi que pour tous les frères qui manquent de respect, mais tu m'énerves, bref, t'as l'air de dire que j'pourrais regretter mon geste, aucun remords dans nos pulsions meurtrières, 93.
Kery James : On est en 2005, mec, les tête-à-tête c'est fini, et quand on rentre en guerre c'est jusqu'au finish, j'ai perdu trop d'potes, et j'me suis juré, que la prochaine fois qu'j'vais tirer, j'vais tirer pour tuer, 94.
Refrain :
Dévisage pas les deux hommes officials, reste tranquille, et viens qu'on partage une chicha, avec la mort on n'triche pas, pour ceux qui ne pigent pas, on voudrais être de ceux que les pulsions ne dirigent pas, m'oblige pas.
Dévisage pas les deux hommes officials, reste tranquille, et viens qu'on partage une chicha, avec la mort on n'triche pas, pour ceux qui ne pigent pas, on voudrais être de ceux que les pulsions ne dirigent pas, m'oblige pas.
Kery James : Bon, parlons en homme, t'as une arme à la ceinture, t'as vu la mienne, 15 coups pour une seule ordure, et qu'est-c'qu'on fait maintenant, on va pas parler pendant des heures, on s'allume, nos vie s'éteignent, et nos familles pleurent.
Mac Tyer : Quoi, c'est moi que tu menaces, j'crois qu'tu devras técal, devant le T-Max et le casque intégral, te faire une teinture, raser les murs, et tirer profil bas, re-noi, trouve un terrain d'entente, avant que j'tire sur ton gang.
Kery James : Eh, j'te menace pas je te promets, arrive tu à faire la différence, j't'ai localisé et j'te connais, alors vaut mieux qu'on fasse preuve de bon sens.
Mac Tyer : On s'connais d'où, t'es qui, as-t-on chose-quel ensemble, il me semble t'avoir déjà vu et croisé sur les champs.
Kery James : T'inquiète, j'connais ton pote qu'on appelle Jo Le Balafré, quelques gars d'chez toi sont en affaires avec les gars d'chez moi, juste en bas d'chez moi, et l'arme que t'as sur toi, j'suis presque sur qu'elle aussi, elle vient d'chez moi.
Mac Tyer : Elle vient d'chez toi mais elle tire sur toi, donc soit raisonnable négro parc'qu'on meurt qu'une fois, tu sais qu'tes frères reposent en paix à l'heure où l'on parle, qu'allons nous faire, va-t-on les rejoindre parc'qu'on est trop fier, merde, c'est difficile de s'en remettre, tu dois l'savoir, mec, si la violence nous engrainent ça sera le drame, frère.
Téléphone :
Mac Tyer : Ouais c'est qui là ?
Jo Le Balafré : Allô, So ?
Mac Tyer : Ah Jo, c'est toi ?
Jo Le Balafré : Ouais.
Mac Tyer : Attends, je règle un problème là, j'te rappelle.
Refrain :
Dévisage pas les deux hommes officials, reste tranquille, et viens qu'on partage une chicha, avec la mort on n'triche pas, pour ceux qui ne pigent pas, on voudrais être de ceux que les pulsions ne dirigent pas, m'oblige pas.
Dévisage pas les deux hommes officials, reste tranquille, et viens qu'on partage une chicha, avec la mort on n'triche pas, pour ceux qui ne pigent pas, on voudrais être de ceux que les pulsions ne dirigent pas, m'oblige pas.
7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu'on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.
7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu'on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.
9.4, 9.3, et toutes les banlieues en France, quoi qu't'en pense, on est tous dans le même bateau, pourquoi s'entretuer, pourquoi s'assassiner, alors qu'on vient tous du même ghetto.
9.4, 9.3, et toutes les banlieues en France, quoi qu't'en pense, on est tous dans le même bateau, pourquoi s'entretuer, pourquoi s'assassiner, alors qu'on vient tous du même ghetto.
Mac Tyer : Oui, oui, si, si !
Kery James : 93 94 ...
Kery James is a bit of a mystery to us. Their discography includes Si C'Etait a Refaire, Kery James, Reel, Ma Verite and L' Ombre du Show Business.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.