(In abstracto...
... Echange du Vide
Ecce lignum Crucis,
In quo salus mundi pependit)
Therefore, God honors the sword so highly
That He calls it His own ordinance, and will not have men say
Or imagine that they have invented it or instituted it
For the hand that wields this sword and slays with it is then
No more man's hand, but God's, and it is not man,
But God, who hangs, tortures, beheads, slays and fights
All these are His work and His judgments...
Plerosis, answering the strident call of felony,
Filling the void of purity gone instantly...
Instigating manifold quadrants of industrialized death,
An avid Moloch, never satiated, an endless Feast,
Following the principle of reversibility of merits, shattering up the Word
As Pillars of grayish Soulfire spurt out to a bereaved firmament
... I am the son of Man, and this in erring reason's spite, is my pride...
War, be enthroned, a form of divine retribution!
Execution,
Be sacred, agent of divine Providence!
Man, lost somewhere between the restrictive force
Of Cain and the expansive force of Abel,
Falls from his median position between Angel and Beast
Each time he ceases to desire a being superior to himself
Adam's descent into materiality,
May it be questioned...
The separating line between the Saved and the Damned,
May it be questioned...
If there is to be a multiplicity of forms, can one thing be worse
Unless another is better, or one be better unless another is worse...
Those who would eliminate the worse from the universe would eliminate
Providence itself
Interrogate the patterns of the prophetic mode,
Perceive the two faces of the Divine
And shed the just, divine retribution
Quantified, a suppurating cross, alike in blood and scoria
(Qual und Tod bringt dieser Sang, der ihn bestürmt,
Sein Herze zerreißt, Sinne zerstört...
?L'Esprit du Seigneur ne se promène pas seulement dans les cimetières
Ceux qui Le connaissent peuvent Le rencontrer partout, fût-ce en enfer,
Et Il dit Lui-même que le feu marche devant Sa Face!?)
Microcosm,
The details of a burning body, vivid and morbid,
Flaming eyes perceived through a virtuous glance,
A swollen tongue protruding through the nasal apertures, hanging lips bruised,
Teeth overcome with rot, long arms that hang down to the feet and odors foul...
Explicit is the belief that God permits his creatures to be reviled and scorned
And that this is their only means of
Salvation
Means of...
Salvation!
Thesaurus Ecclesiae
The memory of a stagnant and somber vale
Inhabited by ethereal purity,
Violet and blood-red crucifixes,
Sulfurous shrines and red-glowing demonism
Thou shalt bringeth the chalice of divine wrath and final consummation
To thine lips, and drink with confidence...
Tell me, sweet child, why are tears rolling from your eyes?
Deathspell Omega are a French black metal band. Their lyrical content deals primarily with Satanism on a metaphysical level, and other various theological topics. They are currently two albums through a series of three concept albums which focus on the theological aspects of God, Satan and man's relationship with the two. Some of their lyrical inspiration has come from the post-surrealist Georges Bataille.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.