Gros j’suis à bloc, motherfuck aux juges, proc’s
L’instru’ j’braque, l’intrus j’traque, l’ennemi j’nargue
Qu’est’c’qu’il s’passe ? C’est l’retour de Jul
J’étais parti faire un petit tour dans l’espace
Et ouais petit garce, qui s’y frotte s’y pique
Ça jalouse mais ça clique, et ouais j’sais l’équipe
Que ça lance des piques, dans les clips et les ‘siques
Atmosphère électrique, ils veulent me rendent frénésique-sique
Ouais gros t’es pas l’boss
J’t’ai vu dans l’bloc tenir la sacocheÀ vingt eus tu t’accroches
T’étais fauché, t’avais que des trous dans ta poche
J’bois du Jack Miel-Miel quand j’suis malheureux
J’regarde le ciel-ciel quand je fais des vœux
Ne me compare pas, je ne suis pas eux
J’fume mon bang-bang le soir tard
Tout ça m’énerve, tout ça me met les nerfs
Envie de faire des meurtres dans le game
Pour ce nouveau millénaire
Mets-la leur, mais te plains pas
S’ils reviennent chargés sur un teum-teum
Énervés à deux milles à l’heure
J’sais qui c’est les vrais, j’sais qui a d’la valeur
Mais c’est pas normal à chaque fois devant l’OPJ
Ils la ressentaient la chaleur, faut pas parler devant l’OPJCoup d’pelle comme Toto Riina
Nique la mère à Biagio, kalashé en Piaggo
Ils font les gadjos, la famille, les santchos
Les petits reviennent d’un braquo
Ils ont tous le sang chaud
Moi j’aime les gens qui parlent pas, qui en veulent
J’aime pas voir de potos tristes qui s’engueulent
Ça sort de la taule, la coupe à Ready 2 Rumble
On fête ça avec du Coca et du Clan Campbell
Ce n’est pas normal si c’est gars-là t’en veulent
T’es là, tu fais le trou du cul quand il s’emballe
Ouais je sais c’est dur de passer sa vie sans Gold
Vivre tout l’temps dehors parc’que ta vie est bancale
J’ai beau crier
Un jour ou l’autre on va m’oublier
Faut des billets
Chaque contrôle j’suis trop quillé
J’reste souvent chez moi, j’bloque devant la télé-lé-lé
Pendant qu’ces MCs veulent mon buzz à la queuleuleu
J’protège à mort l’équipe comme Makélélé
Apprends des trucs de fous je dirais même de félé-lé-lés
De félé-lé-lés, de félés-lés-lés
J’veux brasser, sans qu’on m’passe le bracelet
Partir voir le Brasil, j’vois l’malheur m’embrasser
Fais tes plans, porte tes couilles, t’es capable
Si t’as rien, accepte, va jamais sucer les hauts placés
On veut ce qu’on n’a pas
C’est pour ça que mes potes se retrouvent dans ton appart’
On veut ce qu’on n’a pas
C’est pour ça que mes potes se retrouvent dans ton appart’
T’as vu j’évacue, tout ça, ça m’a pas plu
Et à c’qu’il paraît, je m’en bats les couilles
J’veux pas en savoir plus, tu vas l’abus
En plus t’as trop bavardé après la dépouille
Perso j’me mouille-mouille, pas besoin d’sécurité
J’crois bien qu’personne peut arrêter les douilles-douilles
Bang bang, ouille, ouille
Dédicace à ceux qui m’écoutent d’Marseille à Sarcelles
En mettant droit l’T-Max, genoux sur la selle
Pour les vrais qui répondent présent à l’appel
Pas pour ceux qui font semblant, m’demandent comme j’m’appelle
La vie c’est solo mon pote, demande à Solo compote
Trop d’gros mots, j’m’emporte
Ou j’t’mets un combo, peu importe
J’ai beau crier
Un jour ou l’autre on va m’oublier
Faut des billets
Chaque contrôle j’suis trop quillé
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.