(Verse #1)
I'm the explicit version without the illicit cursing/
I sit atop these radio-friendly missing persons/
A diversion from the 9-to-5 grind that you've been working/
An answered prayer, we strike the match that keeps desire burning/
This perverted graduating class is looking for the backdoor/
It goes disco, ska, neo-soul and rapcore/
Collision cracks a smile on a pile of shredded documents/
There's only so long you'll piggyback on our accomplishments/
You tried to say that it was virtue versus common sense/
Guilt trip, that's all it is, so swallow pride and call it quits/
The vaulted lips can fall off with the crabs in a bucket/
In a land of rusty logic and 500 dollar budgets/
But I can't believe the hype. See it's not the way that I'm programmed/
I read between the lines and fingertips when you fold hands/
In five years, they'll know what I know and you'll have no fans/
And I'll still be making classic records as an old man...
(Hook)
If you know the words, you can sing these songs/
And keep your hands to the sky so I can read your palm/
We break it into pieces so all ears can listen/
We break it into pieces so all ears can listen/
(Verse #2)
There's a lot of politicians and lottery tickets selling folly/
Parlor-tricking hollow promise breaking hearts and wallets/
Economics downtrodden. The stock market is struggling/
And all the sorrow's packaged up and Fed-Exed to the government/
Subsidizing happiness, mandate what you believe in/
But knowing's more than seeing now we're choking on the freedom/
That we're breathing, and we all take a beating/
When we treat God like a distant cousin 'cause we're so ashamed/
And faith is more than Sunday School and sermons on the weekend/
Speaking loud and pointing fingers and deciding who's to blame/
Blatant accusations knock fam out the frame/
I write the way I write because there's power in the name/
And Christ is not a catch phrase or bumper-sticker tag line/
It cheapens what He did and who He is to all his people/
We're on different pages of the same book. Believe me, that's fine/
Just don't get offended when Dust drops the needle...
(Hook)
(Verse #3)
Too hot for TV, radio, magazines and movies/
Put in work off the clock while the sign reads ?Off-Duty?/
Sign verses, ?Yours Truly,? pollute the stream of consciousness/
I'm calling public libraries and begging 'em for sponsorship/
I'm the type of guy that's real easy to get honest with/
Never mind the fact that in rap I'm like a monolith/
The archetype pondering breaking the bonds that hold us/
In a monstrous move that's reminiscent of the Kold Krush/
Mold my will 'til it resembles divine covenents/
Share the cup of Christ inside of this blessed suffering/
Divide my publishing so the word can spread and scatter/
Over every inch of global territory much faster/
Cast lots for a chance to advance my point of view/
In an avalanche of rap fans and it all starts with you/
If all hearts could do their part beyond what we feel/
We'd make it in one shot. But for now, we'll do it piecmeal...
(Hook)
Mars ILL is an emcee/DJ hip-hop duo from Atlanta, Georgia. The duo consists of Gregory Owens (manCHILD) and Nathan Corrona (DJ Dust). They are also part of hip-hop collective Deepspace5.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.