Oooh
Ok empezó la rumba
Doble U
Luny Tunes
Una fiesta latina
PR!
Y Brazil!
Michel Teló
Wisin
Let's go
3, 2, 1, pla!
Então viva a vida
Num clima de festa
Vem dançar comigo
Curtir é o que interessa
Que viva la vida
Que siga la fiesta
Las manos en la cintura
Que así es que va esta
Só se jogar se entregar deixa
Que o som vai te levar, te levar
Sente o ritmo
Só se jogar se entregar deixa
Que o som vai te levar, te levar
Sente o ritmo
Déjame ver cómo lo hace
Te complace
Me coquetea pero con clase
Sin disfraces
Como la maestra viene a darme clases
Le pego, siéntelo
Ella de Rio De Janeiro
Yo no sé qué paso
Vino Michel Telo y ella se encendió
Oh se calentó
Yo dejo que tú te pegues
Tu rápido te me pegas
Se libera y ahí es que brega
Ella se entrega, una guerrera
Mãos pra cima eh eh
Tudo pode acontecer
Aproveite a vida porque
Ela só se vive uma vez
eh eh
Tudo pode acontecer
Aproveite a vida porque
Ela só se vive uma vez
Que viva la vida
Que siga la fiesta
Las manos en la cintura
Que así es que va esta
Então viva a vida
Num clima de festa
Vem dançar comigo
Curtir é o que interessa
Un paso alante, un paso atrás
Cinturita, así es como va
Vamo' allá, ponle más
Siente el ritmo
Só se jogar se entregar deixa
Que o som vai te levar, te levar
Sente o ritmo
Me muero de ganas de ser un pana
De bailar hasta por la mañana
Si estás triste, baila y te sana
Vino Luny, tráete a tu hermana
Esa no se corta, no se comporta
Cuando se mueve a mí me transforma
... me confronta
Yo dejo que tú te pegues
Tu rápido te me pegas
Se libera y ahí es que brega
Ella se entrega, una guerrera
Así es como es, es
(Vamos, muévanse)
Aprovecha la vida que
Que la vida una sola es
Eh eh vamos, muévanse (muévanse)
Buena vibra, energía que
Que la vida una solo es
Então viva a vida
Num clima de festa
Vem dançar comigo
Curtir é o que interessa
Que viva la vida
Que siga la fiesta
Las manos en la cintura
Que así es que va esta
Só se jogar se entregar deixa
Que o som vai te levar, te levar
Sente o ritmo
Que viva la vida
Que siga la fiesta
Las manos en la cintura
Que así es que va esta
Puerto Rico!
Bebé te cogimos fuera de base
Wisin
W
Predikador
Luny Tunes
Michel Teló
Ou!
Muy simple, el rating
Pla!
Michel Teló (Medianeira, 21 gennaio 1981) è un cantautore e compositore brasiliano. È di origini italiane (suoi nonni erano italiani).[1] Nella sua carriera Teló ha fatto parte di due gruppi musicali raggiungendo il successo solamente con il Grupo Tradição. Fra i brani più conosciuti del gruppo sono da citare: Barquinho, O caldeirão, Pra sempre minha bida, A brasileira, Ai se eu te pego! e Eu quero você, e Fugidinha i quali portano tutti la sua firma. Oltre ad essere un cantante, egli è anche un polistrumentista (suona tra l'altro fisarmonica e armonica) e ballerino. Con il brano Ai se eu te pego! è diventato famoso al di fuori del Brasile, grazie al giocatore brasiliano Neymar che, in un video diffuso nel web e visualizzato da numerose postazioni, si esibisce nello spogliatoio prima di una partita del Santos in un ballo sulle note della canzone. In seguito il brano è stato ballato anche da altri popolari calciatori.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.