[Verse 1: Lloyd Banks]
Uh! Bury me with my enemies
Dead and gone they remember me wasn't me in the dirt nigga!!!!
Power hold the show power in the P's
Money bring fleas, and crack put palm queens on these
Genetics like the jeans on fiends
Dirty, I'm seven thirty and I feed off Queens
Early, I drive Bentleys and I speed off scenes
Pearly, necklace all over your ex, your wife, your girly
Life flies when it push you to the limit
Fuck just gettin by that's no way to live it
What the fuck do you take me for?!
Try to take somethin you'll be layin on the floor
It's alot, missed comrades is breathin then before
I rules a nigga everytime I leave out on the tour
He don't even respect war bullets squeezin out the four
Heaven's door gotta be better than anything we've seen before
[Chorus: Lloyd Banks]
Fuck talkin let's take 'em to war
Drama after drama 'til they layin on the floor
What the fuck do you take me for?!
Eye for an eye time to even up the score
I rather be not here than hungry
I'm sick when I'm not near my money
They want me to lose but I'm a win
I made it there before and I'm a make it there again
[Verse 2: Lloyd Banks]
Uhh, bullshit kept to a minimum
Come at me all subliminal, I'ma retaliate straight
You need a M-F miracle, a Saddam bomb lyrical
Somethin chemical, hungry enough to scrape plates
A sure shotter, and rule sour, the mall's ours
The whores crowd us for 24 hours
Ignore cowards, stuntin, one of my superpowers
Stupid dollars, swagger and the coupe is stylish
Used to violence, old beef, and new medallions
You been drownin, I'm flyin en route to island
She want a soldier on the front, one of the new batallion
The car's German, the paint's black, the shoe's Italian
I don't cuddle or kiss French, shorty you whylin
No need for a stylist, I'm already stylin
Profilin jealousy and crowd pilin
Keep the neighborhood on edge, ain't nobody smilin
[Chorus: Lloyd Banks]
Fuck talkin let's take 'em to war
Drama after drama 'til they layin on the floor
What the fuck do you take me for?!
Eye for an eye time to even up the score
I rather be not here than hungry
I'm sick when I'm not near my money
They want me to lose but I'm a win
I made it there before and I'm a make it there again
(It's G-Unit, we back nigga! YEAH~!)
[Verse 3: Tony Yayo]
Rainman, Hoffman
211 Range, bad bitch coughin
Good weed, expel out my lungs
Re-up on the rizzy 'fore I'm done
Cocaine pitchin, city code faCts
B.M. broke a thirty, give you the chils, Biggie quote that (Biggie!)
Robin Leech tour, condo on the board wall
211 extract wall, make the girls talk
Earn mad sticks, five thousand on the Blazer
Disrespect, the head turn a nigga chaser
The difference between me and you is
You Mel Gibson with your bitch, and I'm a pimp
My Fonzerelli Fel make the hoes drool
Candy paint drippin off the old school
So don't merge in my lane
L, chopper, or the game, I build a tunnel for the 'cane
[Chorus: Lloyd Banks]
Fuck talkin let's take 'em to war
Drama after drama 'til they layin on the floor
What the fuck do you take me for?!
Eye for an eye time to even up the score
I rather be not here than hungry
I'm sick when I'm not near my money
They want me to lose but I'm a win
I made it there before and I'm a make it there again
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.