Fut une époque, on s'prenait tous pour des héros, met
Roue arrière sur un vélo aux jantes chromées
Au HB, on a dessiné l'avenir et il nous a dit ''Fuck
Pour recevoir, il faut donner''
Des horizons cubiques caressent le ciel aussi
Même si plane l'ombre de la mort subite
Cette musique a coloré nos bouges, nos bouches
Comptaient nos jours dans un bocal à fourmis rouges
Là sur nos rivages
Des buissons pervers ont décidé de façonner des pauvres à leur image
Sans transparence, tout n'est qu'apparence
Bye les pas en avant, ils font comme les grands du CAC 40
Les [zélés?] ont remplacé les [zélotes?]
Dès lors c'est [?] de dire que l'enfer c'est les autres
De gaver jusqu'à ras-bord les écrous et les cachots
A ceux qu'on aime faire la courte-échelle pour l'échafaud
La route, c'est comme un grand qu'on a [?] seul
On trouve pas de perles dans les repères de crasseuses
Tu t'casseras la gueule, si certain que tu baises tout
Et c'est toi qu'aura merdé, na', c'est pas le mektoub
Ça pleure dans le poste ''Pourquoi moi, je m'la coule pas sur un 4 mats ?''
A écraser les autres et les pointer comme 2
Pac, seul on se dessine un Bad Karma
Je les vois se plaindre sur la toile ''Pourquoi moi, je ne mène pas la vie de pacha ?''
A balancer les autres, imaginer tant d'coup bas, seul on se dessine
Un Bad Karma
Bad Karma
C'est toujours la faute des autres, chaque fois qu'on se vautre
Chaque fois qu'on s'trompe de route, qu'on pousse la mauvaise porte
Dix mille excuses défilent dans nos têtes et filent sur nos lèvres
On trouvera toujours un prétexte à nos travers et nos excès
A l'heure où [dégun(s)?] dégaine(nt) pour une banalité
Combien de principes à la casse pour être télévisé ?
En même temps on se plaint que la jeunesse perd ses repères
C'est pas qu'elle les perd, c'est qu'elle apprend de c'qu'elle observe
On s'cassera toujours la gueule, si on tente de [l'éviter/léviter?]
Comprends les lois d'cet univers ou tu peux très tôt le quitter
A part ici, où trop d'coupables sont acquittés
Ne pas cracher en l'air sous peine de subir la gravité
Je vois à quel point la fiction rejoint la réalité
Y a d'quoi méditer, certains voudraient tellement y vivre
Mais les vivres manquent vite [et la vie, elle, devient un jour (é)vide que les gens avides n'hésitent pas à cibler?]
A trop piétiner les autres, c'est sûr, un jour on vise
Aucune main ne se tend quand le ciel rend justice
Et on a beau supplier quand elle s'abat sur nos cous
Mais c'est nous qui avons merdé, na', c'est pas le mektoub
Ça pleure dans le poste ''Pourquoi moi, je m'la coule pas sur un 4 mats ?''
A écraser les autres et les pointer comme 2
Pac, seul on se dessine un Bad Karma
Je les vois se plaindre sur la toile ''Pourquoi moi, je ne mène pas la vie de pacha ?''
A balancer les autres, imaginer tant d'coup bas, seul on se dessine
Un Bad Karma
Bad Karma
Mauvais karma...
Un mauvais karma tout simplement...
Un Bad Karma
Ce qu'il faut bien appeler, un mauvais karma tout simplement
IAM is a French hip hop band from Marseille, created in 1989, and composed of Akhenaton (Philippe Fragione) Shurik'n (Geoffroy Mussard) Freeman (Malek Brahimi) Kheops (Eric Mazel) Imhotep (Pascal Perez) and Kephren (Francois Mendy). 'IAM' has several meanings, including 'Invasion Arrivee de Mars' ('Invasion from Mars'). 'Mars' is frequently used as a metaphor for Marseille in IAM's songs.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.