Tcha, tcha, tcha-tcha-tcha
Tcha-tcha-tcha, tcha
Moi j'viens du bendo
J'aime pas trop les blèmes-pro
Tu veux que j'fasse du blé
Mais tu me reproches que je traîne trop
Tu sais, l'argent tombe pas du ciel, il pousse sur le ter-ter
Donc, tes copines, qui parle ? On va les faire taire
Tu dis qu't'es dans l'bendo mais t'es peut-être avec ta deuxième go
Y a des bruits d'couloir, ouais, j'ai entendu des échos
Tu parles de ma fierté, tu devrais ravaler ton ego
Tu m'as pris pour la déco, tu me mets sur le té-cô
J't'ai pas mis sur le téc-téc
J'suis là avec mon TekPak
Dans le froid ça micmac
J'bibi pas de Tic-Tac
Six du mat', toc-toc
J'suis sé-po sur le clic-clac
T'es là, tu m'fais perdre mon temps
Sur le terrain, les p'tits m'taclent
J'te fais perdre ton temps et toi tu rentres à pas d'heure
Tu sais qu'ça me rend folle, tu me connais par cœur
J'ai ton téléphone, vas-y donne tes codes
On verra si toutes ces meufs ne sont que des potes
Tu m'prends pour quel genre de gadjo ?
Tu crois que j'mens, que je fais l'beau
Mes potes me disent : « C'est mort
Debeing, Debeing, c'est mort »
Tu m'as pris pour quel genre de gadji ?
Tu crois qu'j'suis bête, que j'suis naïve
Mes potes me disent : « C'est mort
Imen, Imen, c'est mort »
C'est mort, c'est mort
C'est mort, c'est mort
T'étais où ? J't'ai laissé cinq appels en absence
Mais t'étais où ? Tu disparais donc tu prends des vacances
J'ai vu des Snaps, tu fais le beau avec tes nouvelles sapes
Et tu me zappes, j'ai pas fini, besoin d'vider mon sac
Eh, eh, où j'étais ?
J'étais dans l'binks, j'faisais pas la bringue
Où j'étais ?
Avec ton œil de lynx, j'ai pas changé de fringues
Qu'est-ce qui se passe, pourquoi ce clash ?
Pour rien tu te fâches
Moi je trace, tu crois qu'je chasse
Comme un chien d'la casse
Non, non, non
Aujourd'hui tu vas pas découcher
Non, non, non, non
Aujourd'hui, tu vas m'écouter
C'est comment ?
Tu transpires tellement, tu vas te noyer
C'est comment ?
T'es plus dehors que dans ton foyer
Oui, oui, oui
Tu m'appelles et j'veux plus décrocher
Oui, oui, oui, oui
Tu m'harcèles et j'veux plus t'écouter
C'est comment ?
J'veux être patron, j'veux plus être employé
C'est comment ?
Vivons d'amour, d'eau fraîche, ça payera le loyer
Tu m'prends pour quel genre de gadjo ?
Tu crois que j'mens, que je fais l'beau
Mes potes me disent : « C'est mort
Debeing, Debeing, c'est mort »
Tu m'as pris pour quel genre de gadji ?
Tu crois qu'j'suis bête, que j'suis naïve
Mes potes me disent : « C'est mort
Imen, Imen, c'est mort »
C'est mort, c'est mort
C'est mort
Cette fois-ci ça n'passera pas
D'habitude je n'parle pas
J'crois qu't'abuses, c'est pas comme ça
Si tu veux ne m'pardonne pas
Cette fois-ci ça n'passera pas
D'habitude je n'parle pas
J'crois qu't'abuses, c'est pas comme ça
Cette fois-ci j'te pardonne pas
Tu m'prends pour quel genre de gadjo ?
Tu crois que j'mens, que je fais l'beau
Mes potes me disent : « C'est mort
Debeing, Debeing, c'est mort »
Tu m'as pris pour quel genre de gadji ?
Tu crois qu'j'suis bête, que j'suis naïve
Mes potes me disent : « C'est mort
Imen, Imen, c'est mort »
C'est mort, c'est mort
C'est mort, c'est mort
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.