¿De qué me culpas?
¿Por qué te atreves a imponerme tu moral y amenazar?
¿De qué me culpas?
¿Con qué derecho te dedicas a juzgar, intimidar?
¿De qué me culpas tú?
Acusaciones que te encanta repetir
sin ton ni son y que dejan cicatriz
porque eres cruel ¿cómo es posible que te guste tanto ver sufrir?
Me culpas.
¿Y desde cuándo te preocupan los demás, el que dirán?
¿De qué me culpas?
¿Quien te has creído que eres tú para insultar y denunciar?
¿De qué me culpas tú?
Insinuaciones que no pienso permitir,
sin compasión y que arranco de raíz
porque es de ley, ni se te pase por la mente que esto acaba así.
Me culpas.
Es tu opinión, no es la verdad
y no tengo la culpa yo de que todo te venga mal.
No te debo una explicación ni me voy a justificar.
¡No daré ni un paso atrás!
Lo haré por mí, por comprobar
que ser feliz es una posibilidad.
Porque me niego a ser la víctima que nunca fui,
jamás lo consentí y te lo voy a demostrar.
Lo haré por ti, por confirmar
que sin mentir tu mundo se derrumbará
y que ese fuego que camina siempre junto a ti
no va a pasar de aquí y se apagará.
Me culpas.
¿Y dónde has visto que se pueda calumniar sin importar ?
¿De qué me culpas?
¿En qué momento decidiste envenenar la realidad?
¿De qué me culpas tú?
Conspiraciones que te inventas porque sí,
sin más razón que el afán por confundir, por malmeter
y te equivocas si te piensas que me voy a hundir.
Me culpas.
Es tu opinión, no es la verdad
y no tengo la culpa yo de que todo te venga mal.
No te debo una explicación ni me voy a justificar.
¡No daré ni un paso atrás!
Lo haré por mí, por comprobar
que ser feliz es una posibilidad.
Porque me niego a ser la víctima que nunca fui,
jamás lo consentí y te lo voy a demostrar.
Lo haré por ti, por confirmar
que sin mentir tu mundo se derrumbará
y que ese fuego que camina siempre junto a ti
no va a pasar de aquí y se apagará.
Creo que no te comprendo, no sé si quiero intentarlo
y revivir lo pasado, cambiar la locura por lo cotidiano.
No soy ni seré quien te empuje al vacío
prefiero esperar a que saltes tú mismo.
Ganar, perder, es tan relativo.
Es un espejismo.
Redescubrir la soledad,
quiero vivir la teoría del Big Bang
y revivir la oscuridad
y decidir que algo tiene que explotar.
Lo haré por mí, por comprobar
que ser feliz es una posibilidad.
Porque me niego a ser la víctima que nunca fui,
jamás lo consentí y te lo voy a demostrar.
Lo haré por ti, por confirmar
que sin mentir tu mundo se derrumbará
y que ese fuego que camina siempre junto a ti
no va a pasar de aquí y se apagará.
Fangoria est un groupe musical espagnol de pop-rock, actif de 1985 à 2003 puis réunifié en 2014. Le groupe est connu pour son style innovant qui fusionne des éléments du synthpop, de la new wave et du rock latino. Parmi les membres les plus notables figurent Alaska (chanteuse) et Nacho Canut (auteur-compositeur). Fangoria a publié plusieurs albums à succès, notamment *Naturaleza muerta* (1986), *Dilemas Amores Y Dramas* (1987), *El extraño viaje* (1989) et *Salto mortal* (1990). Leur style musical se caractérise par des paroles ironiques et provocatrices, des mélodies accrocheuses et une atmosphère énergique. Fangoria a contribué à définir la scène musicale espagnole des années 1980 et 1990, influençant des générations d'artistes.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.