Sé que no es cierto lo que dicen de mí
Sé que no es cierto lo que dicen de ti
Todo lo nuestro hoy llegará hasta aquí
Y es importante lo que pueda ocurrir
En tu cocina los dos en el sillón
La cafeína presente en el salón
Con las cortinas juntas de dos en dos
En tu almohada cabemos tú y yo
Porque siempre despiertos quisimos soñar
Con ver las maravillas de una vida normal
Los dos sabemos todo lo que opina la gente
Las cosas que decimos no parecen decentes
Mi mundo, tu mundo, los dos son igual
Si el resto de la tierra pasa y nos mira mal
Los dos sabemos lo que pasa por nuestra mente
Porque ahora sabemos que somos diferentes, ya
Sé que podremos irnos a otro lugar
Huir del mapa o ver otra cuidad
Conocer gente, salir, pasarlo bien
Y no hará falta que movamos los pies
Cuando tu frente sea el único lugar
En el que quepa, estoy ya dispuesto a entrar
Y no habrá quejas, no habrá reclamación
Se darán cuenta de que juntos, tú y yo
Sabrán que ya no hay nada mejor
Porque siempre despiertos quisimos soñar
Con ver las maravillas de una vida normal
Los dos sabemos todo lo que opina la gente
Las cosas que decimos no parecen decentes
Mi mundo, tu mundo, los dos son igual
Si el resto de la tierra pasa y nos mira mal
Los dos sabemos lo que pasa por nuestra mente
Porque ahora sabemos que somos diferentes, ya
Sé que no es cierto lo que dicen de mí
Sé que no es cierto lo que dicen de ti
Todo lo nuestro hoy llegará hasta aquí
Y es importante lo que pueda ocurrir
En tu cocina los dos en el sillón
La cafeína presente en el salón
Con las cortinas juntas de dos en dos
En tu almohada cabemos tú y yo
Porque siempre despiertos quisimos soñar
Con ver las maravillas de una vida normal
Los dos sabemos todo lo que opina la gente
Las cosas que decimos no parecen decentes
Mi mundo, tu mundo, los dos son igual
Si el resto de la tierra pasa y nos mira mal
Los dos sabemos lo que pasa por nuestra mente
Porque ahora sabemos que somos diferentes, ya
Si el fin del mundo está por llegar
Si todo lo que vive pasa a la eternidad
Los dos sabremos lo que pasa por nuestra mente
Porque ahora es historia lo que dice la gente
Su mundo, sin mundos, son todos igual
Si el resto del planeta ni nos quiere mirar
Los dos sabemos todo lo que nunca se entiende
Porque ahora sabemos lo que es ser diferente, ya
Fangoria est un groupe musical espagnol de pop-rock, actif de 1985 à 2003 puis réunifié en 2014. Le groupe est connu pour son style innovant qui fusionne des éléments du synthpop, de la new wave et du rock latino. Parmi les membres les plus notables figurent Alaska (chanteuse) et Nacho Canut (auteur-compositeur). Fangoria a publié plusieurs albums à succès, notamment *Naturaleza muerta* (1986), *Dilemas Amores Y Dramas* (1987), *El extraño viaje* (1989) et *Salto mortal* (1990). Leur style musical se caractérise par des paroles ironiques et provocatrices, des mélodies accrocheuses et une atmosphère énergique. Fangoria a contribué à définir la scène musicale espagnole des années 1980 et 1990, influençant des générations d'artistes.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.