[Intro: Marracash]
Non siamo strani non siamo normali
Siamo la droga non siamo drogati
Mentre correvo in gironi infernali
Sono impazzito a dipingere quadri
Salvador Dàli, Salvador Dàli
Dalì
[Verse 1: Guè Pequeno]
Mettiti un antiproiettili Armani
Flettiti e schiva 'sti rettili infami
Noi guideremo una Zonda Pagani
Pieni di sensi di colpa cristiani
Tattoo sulle mani e tute Nike
Opere d'arte al Guggenheim
Viola che piovono e pute thai
Bacia il microfono e boom bye bye
Ho una ragazza di periferia
Culo nei leggins Dimensione Danza
Guèpek El Jefe come Gaviria
Io e la mia sofisticata ignoranza
Mi faccio pregare Osiride
Importa che resto nel burro che importa se ho liriche
Bife de lomo sul piatto che importa se ho critiche
Tipe di tutti i colori
Dentro una suite allo Sheraton
Una nera, un'indiana e una bianca
Come la pubblicità della Benetton
Frà brindo che sei tornato a casa
Il caso se l'è mangiato
Il nostro avvocato era molto affamato
Orata e avocado su un piatto dorato
Taglio le nuvole sopra un privato
La vita privata pirata ben oltre la musica
A cena eri un poco irritata che io fossi assieme a degli hooligan
Crepa come hai vissuto, seta nel mio tessuto
Albe orientali tramonti africani
Penso di essere astuto
[Hook: Marracash]
Non siamo strani non siamo normali
Siamo la droga non siamo drogati
Mentre correvo in gironi infernali
Sono impazzito a dipingere quadri
Salvador Dàli, Salvador Dàli
Dalì
Mi alzavo presto e spostavo i bancali
Ora che sposto su conti bancari
Mentre correvo in gironi infernali
Sono impazzito a dipingere quadri
Salvador Dàli, Salvador Dàli
Dalì
[Verse 2: Marracash]
Per non farmi legare il legale consiglia
Negare il legame illegale
Lei mi piglia giù sotto la lingua fra
Pappa reale io un pappa reale
Tipo don, riverito al tuo tipo rovino
Quel suo bel sorriso Colgate
Crew di qua, crew di là, chiuda qua crudeltà
Crudità sono un genio del mare(del male)
In una villa pignorata, bevo una piña colada
Aspettando 'sta pussy che fra è così nuova
Che è ancora incellophanata
(Lei che) con due carezze scioglie l'Antartide
(Alle tre) brutta gente scende da belle macchine
Guarda come vivo fra' sembravo un marocchino
Ora sembro un marocchino ricco
Macchine che guido fra guidavo un'Audi
Già da prima mi pagassero per dirlo
Scaccio l'ansia con una vacanza
Dove l'acqua è così calda che mi asciugo in acqua
No l'estate addosso però brillo
Perché addosso ho 20k di orologio e giacca
Ho dovuto fare tarantelle
Perché da 'ste parti la pace non vende
Non mi fotte un cazzo che è un ventenne
Alla sua età io avevo già fatto due guerre
Mixo medicine Dr. House
Però nel senso che mi curo in casa
Patto col demonio come il Faust
Con l'anima traviata ascolto la Traviata
[Hook: Marracash]
Non siamo strani non siamo normali
Siamo la droga non siamo drogati
Mentre correvo in gironi infernali
Sono impazzito a dipingere quadri
Salvador Dàli, Salvador Dàli
Mi alzavo presto e spostavo i bancali
Ora che sposto su conti bancari
Mentre correvo in gironi infernali
Sono impazzito a dipingere quadri
Salvador Dàli, Salvador Dàli
Dalì
[Outro: Guè Pequeno]
Sto più fuori di Salvador Dalì [x4]
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.