Yo soy el rey de Miami, pensando en un toto y un GRAMMY (Un GRAMMY)
Sé que no tengo ni alma, que busque de Dios, dice mami (Mami)
Dicen que la fama del diablo, de la socieda' Illuminati (Brr)
Que con millone' no entro pa'l cielo, pero entro al infierno de grati' (Amén)
Chingando, no apagues la lu', agárrame el bicho y besame la cru' (Cru')
Y el día en que me muera, entiérrenme en el Lambo con puertas pa'rriba, no en un ataú'
La música e' una puta, pero to' lo que saco, número uno debuta
Y anoche soñé que estaba en el Edén con Eva chingando y comiéndole la fruta, ¡brr!
Me pregunta "Anuel, ¿se siente rico?" cuando me vengo encima 'e ti (Ti)
Chingando 'esde las doce y pico hasta la' sei', ya me morí
Que si me gusta echársela adentro, en las teta'
Que si me gusta cuando se pone mi camiseta
Y le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'", yeah
Tú lo sabe', tú lo sabe', yeah
Me pregunta que si estoy arma'o porque me quieren matar
Que si hice un pacto con el diablo, que si soy el dios del trap
Le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'", ey
Tú lo sabe', tú lo sabe', yeah-yeah
Que si confío en con quien ando, que me pueden traicionar
Que si la fama me hace daño, que si me he querido matar
Le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'", yeah
Tú lo sabe', tú lo sabe', yeah-yeah
Mami, tú lo sabe' (Ey)
Mami, tú lo sabe' (Brr), tú lo sabe', yeah-yeah
El mundo se acaba (Se acaba), y mi bicho en tu boca entre leche y la baba (Uy)
Y a tu amiga 'e la foto, dile que baje pa' acá, que a las do' yo le lambo ese toto
Y les como ese culo (Ese culo), presidente de los totito' me postulo (Ah)
Y fumándome un Phillie te hablo al oído y ese clito te lo estimulo, brr
No me aman, me pueden odiar, el mundo se tiene que acabar (Que acabar)
Te quieren ver bien cuando estas to' pela'o, y cuando haces millone' te quieren ver mal
Yo tengo quince carro', si quiero to' el día me puedo parquear, ey (Me puedo parquear)
Mi casa tiene diez baño', to' el día en su madre me les vo'a cagar (¡Jaja!; brr)
Yo hago que la muerte lo' arrope, a la .9 le puse las teta' de Jennifer Lópe' (Brr)
En el género tengo el perico, el crack, la tecata, cabrone', yo soy el bichote (Yo soy el bichote)
Dime, mamaguebote, si fantasmean tenemo' el de treinta en el chipote (Brr)
Y a mi puta yo siempre la pongo a mamar hasta que la boca se le explote, ¡brr!
Me pregunta "Anuel, ¿se siente rico?" cuando me vengo encima 'e ti (Ti)
Chingando 'esde las doce y pico hasta la' sei', ya me morí
Que si me gusta echársela adentro, en las teta'
Que si me gusta cuando se pone mi camiseta
Y le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'", yeah
Tú lo sabe', tú lo sabe', yeah-yeah
Que si me gusta darle en cuatro y ponerla a mamar
Que si se la echo en la boca, que si la quiero ver tragar
Le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'", ey
Tú lo sabe', tú lo sabe', yeah-yeah
Que si yo he mata'o a alguien, pero no es tema de hablar
Que si hice un pacto con la muerte, porque no me han podío' dar
Le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'", yeah-yeah
Mami, tú lo sabe', tú lo sabe'
Que si la fama e' un demonio que no puedo controlar
Que si en el libro de mi vida me atrevo a leer el final
Le digo "tú lo sabe', tú lo sabe'" (Ey)
Tú lo sabe', tú lo sabe', eh
Mami, tú lo sabe' (Ey)
Mami, tú lo sabe'
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.