La Z y la L, mami (La Z)
Este es Sech (Y la L)
La Z y la
L, mami (Bara-babababa)
Uh-uh
Baila solita, no le gusta ese show (
No, no)
Nena, dime de dónde tú sacaste ese flo-ow, pero
Tú y yo (Tú y yo), no me digas que to' eso es tuyo (Tuyo)
Bájale un poquito a ese orgullo (Orgullo)
Que, mami, si tú fluye' yo fluyo (Yeah-yeah)
¿Que de quién yo soy, ma'? Tuyo (Tuyo)
No me digas que to' eso es tuyo (No, no; rra, rra)
Bájale un poquito a ese orgullo (Oh; su, su)
Que, mami, si tú fluye' yo fluyo (Mamacita)
¿Que de quién yo soy, ma'?
Tuyo, na' má' (Tuyo, na' má'), tuyo na' má' (Tuyo, na' má')
Tuyo, na' má', ah-ah
Esto es entre tú y yo, na' má' (Tú y yo, na' má'), tú y yo na' má' (Tú y yo, na' má')
Tú y yo na' má' (Má'-má'-má'-má'-má')
¿Será que le gusta el sex a lo rudo? (Mamacita)
Quieres intentarlo bailando y no lo dudo (No, no, no y no lo dudo; oh)
Ella choca, choca duro como roca (Roca)
Ya no siente nada, se dio un par de copa' (Su, su; oh-oh-oh)
Su piel morena bailando a mí me sofoca (Oh-oh)
Verla cómo se toca se me agua la boca
Mamacita, choca duro como roca (Su)
Ya no siente nada, se dio un par de copa' (Su, su; oh-oh-oh)
Su piel morena bailando a mí me sofoca (Oh-oh)
Verla cómo se toca se me agua la boca (Oh-oh)
Tú y yo (Tú y yo), no me digas que to' eso es tuyo (Tuyo)
Bájale un poquito a ese orgullo (-llo, -llo)
Que, mami, si tú fluye' yo fluyo (Yeah-yeah)
¿Que de quién yo soy, ma'? Tuyo (Tuyo)
No me digas que to' eso es tuyo (No, no)
Bájale un poquito a ese orgullo (Oh; su, su)
Que, mami, si tú fluye' yo fluyo (Mamacita; yeah)
¿Que de quién yo soy, ma'?
Tuyo, na' má' (Tuyo, na' má'), tuyo na' má' (Tuyo, na' má')
Tuyo, na' má', ah-ah
Esto es entre tú y yo, na' má' (Tú y yo, na' má'), tú y yo na' má' (Tú y yo, na' má')
Tú y yo na' má' (Má'-má'-má'-má'-má')
Tú tiene' má' de lo que a ti te dieron
Aunque tú viniste con to'
'Tán jodío' los que te perdieron (Perdieron)
Ahora yo me quedo con to'
Lo mío e' mío, eh; lo tuyo e' mío, eh
Cuando lo miro, eh, 'tán confundío' (Girl)
Prendemo' un phillie pa'l ambiente (Ambiente)
A nombre 'e to' tus pretendiente'
Llega a la disco y se queda con to'
Sus amiga' la envidian y quieren con el pon
El DJ pone la música y la pista yo la rompo
Me pide reggaetón, que no le ponga pop-pop-pop-pop
Ella tiene su estilo único
Lo cualifico algo explícito en público
No le importa na', yo certifico
Que lo mío e' tuyo, y que lo tuyo e' mío, ma', ah (Woh-oh)
Tú y yo (Tú y yo), no me digas que to' eso es tuyo (Tuyo)
Bájale un poquito a ese orgullo (-llo, -llo)
Que, mami, si tú fluye' yo fluyo (Yeah-yeah)
¿Que de quién yo soy, ma'? Tuyo (Tuyo)
No me digas que to' eso es tuyo (No, no)
Bájale un poquito a ese orgullo (Oh; su, su)
Que, mami, si tú fluye' yo fluyo (Mamacita; yeah)
¿Que de quién yo soy, ma'?
Tuyo, na' má' (Tuyo, na' má'), tuyo na' má' (Tuyo, na' má')
Tuyo, na' má', ah-ah
Esto es entre tú y yo, na' má' (Tú y yo, na' má'), tú y yo na' má' (Tú y yo, na' má')
Tú y yo na' má' (Má'-má'-má'-má'-má')
Hoy yo, hoy yo
Hoy ella quiere que yo me la lleve (Rra, rra, rra)
Hoy yo, hoy yo
Conmigo hasta abajo dice que se va a to'a (Su, su, su, su)
Hoy yo, hoy yo, oh (Su, su)
Hacen cama un poco más (Yeah, su)
Hoy yo, hoy yo, oh, oh-yeah
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.
En mars 2020, l'industrie de la musique a réalisé qu'elle devrait se réinventer pour survivre aux règle dictées par presque tous les gouvernements pour tenter d'endiguer la catastrophe sanitaire créée par l'épidémie de coronavirus.
Il nous a quittés à l'âge de 81 ans, Phil Spector. Il était un producteur et compositeur, l'une des plus grandes personnalités dans le domaine de la musique pop rock des 60 dernières années
The Weeknd nous donne un autre morceau de l'histoire qui relie toutes les chansons qui font partie de son album After Hours.
Le magazine américain Pitchfork, reconnue autorité en matière de musique indépendante, après avoir rédigé le classement des dix plus belles chansons du 2020, nous remet les dix meilleurs albums quelques heures avant la clôture de cette année.
Un casting de stars a rendu hommage à Alice in chains il y a deux semaines. Le 1er décembre, le Museum of Pop Culture de Seattle a remis le Founders Award au groupe américain.
Don't do to me what you did to America ... ainsi ouvre la chanson America du dernier album de Sufjan Stevens.
Massive Attack vient de réaliser en collaboration avec le Tyndall Center for Climate Change Research un court métrage sur les risques du changement climatique liés à la live musique.